PGM All Star

Guilde PVE de Medivh
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 druide heal un pe eki. pas du tous feral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caelam



Nombre de messages : 1
Rerolls : magmara
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: druide heal un pe eki. pas du tous feral   Jeu 11 Fév - 1:27

bonjour,

je vais commencer par me présenté , j'ai 30 ans je vis en charente-maritime ( 17) travail sur Paris comme intermittent du spectacle, ce qui me laisse de longues phases de jeu mais aussi être indispo. sur des périodes qui vont de 1 à 3 semaines max. ou le week-end en général.
je ne dirai pas mon prénom je préfère que mon nom d'avatar soit celui que vous reteniez ^^

dans les prochaine lignes je vais vous contez le parcours d' "Arrammam" c'est sous ce nom que j'ai commencé. j'ai du en changer après avoir etait hacké , la personne a joué quelques temps avec. pendent une période ou je ne joué pas. et la guilde (qui etait prévenue sur le site, que je n'etait pas là ..) na rien fait pendent ce temps..ce qui ma fait arrter pendent plus de 2 ans.

bref. j'ai commencé le jeu à ses tous début quand il est sorti . toute cette première partie je les fait avec la "fraternité-sacrée" avec qui j'ai fait AQ 20/40 toutes les instances raid de l'époque sauf naxxramax qui n'etait pas la prio. de la guilde.
la seul foie justement ou je les fait c'etait avc la "fraternité" ( j'ai fait le tour des frat.^^) la dynamique du roster convenais plus à mes attentes.

ce qui me poussa quand outre-terre sorti à postuler cher eux ( ce n'est pas la seule raison , mais ça serai plus long ) une semaine que j'etais guildé les off. sont partis pour créer "six feet under " ou ils m'ont invité à les rejoindre et partager de très bon moments et avoir ce privilège et plaisir de faire parti réellement de l'avancé d'un roster avec qui j'ai fait tous le contenue HL d'outre-terre karazhan , SSC , le temple noir etc.. jusqu'à ce moment ou mon compte fut hacké..
en ce moment je joue avec des anciens de frat. qui on crées une guilde après la fusion frat./disco. mais la dynamique et l'organisation ni est pas .;( gérer une bande de potes et gérer une guilde y a une différence.)

je reprends le jeu depuis mi-décembre du lvl 70. ou je fut confronté au snobisme de certains sur le jugement hâtif que peuvent ce faire les gens à la vue du stuff.. ( chose qui ne m'etait jamais arrivé avant , pouvez vous en douter ^^ ) difficile d'être full épique avant 80 ..me suis fait un malin plaisir à leurs rappeler que rien ne remplace le skill .. 10 minute que j 'etais lvl 80 on me groupe pour ulduar 10 au moment ou j 'hachette mes sorts ( imaginez la tête qu'ils ont pu faire derrière leurs ordi.;s )
be j'ai plus souffére des reflexions avant , que de jouer , à la fin ils etaient tellement content qu'ils mon donné tous les epiques qu'ils needai pas.^^
bon fini les fleurs.

je vais essayé d'anticiper quelques réponces à des questions que vous pourriez me pauser...

pourquoi revenir sur medivh ? : par ce que c 'est le serveur ou j'ai le plus d'amies in-game et irl et les retrouvés après tous ce temps c'est de pur moments..plus pragmatique , avant les inter-serveur c'etait un des plus gros serveur , donc pour créer un roster à 3 H du matin de pic-up c'est plus facile que sur vol'jin par exemple Wink

pourquoi les PGM ? : je prends plaisir à jouer et rejouer avec plusieurs personnes qui sont parmi vous et j'espère à l'avenir avec le plus grand nombre.

quesqui te motive ? : ma première de mes motivation c'est de faire les plus grosses difficultés du jeu avant mm un bout de pixel violet. je cherche aussi à avoir ( comme je le dit plus haut ) le plaisir d'avancer et évoluer avc des gens et pas entrer dans une guilde ou l avancé est déjà faite et y a plus qu'à ramasser..( une courte expérience cher disco. ma vacciné à vie ) ça ne m 'intéresse pas et à l'avenir peut être prendre une place plus importante dans la vie de la guilde.

voilou , j'espère que ces quelques lignes vous éclaires sur moi. hésitez pas à me pauser des questions pour compléter ce post. ci à votre goût il manque certaines info.

à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judgement
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Suisse
Rerolls : Si tu savais...
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: druide heal un pe eki. pas du tous feral   Jeu 11 Fév - 23:00

Salut Caelam.

Merci d'avoir postulé.

Le seul problème de ta candidature c'est qu'elle n'est pas sur le bon forum .

Go http://www.pgmallstar.com/

_________________
A chaque fois que vous tuez un gnome, Dieu (ou qui veut) fait pousser une fleur. Alors vous aussi, changez Azeroth en prairie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
druide heal un pe eki. pas du tous feral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piétrus (druide heal) [Admis]
» Fadrielia , druide heal, 85
» [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]
» Druide heal talents
» Poppers -druide Heal/Dps - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PGM All Star :: Public :: PGM All Star-
Sauter vers: